Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doogie, Lost in Montreal
28 avril 2006

Arrivée !

Recoucou à tous ! Me voilà donc revenu en France… premières impressions assez étranges, j’ai l’impression à la fois de tout reconnaître et en même temps de ne pas me sentir chez moi. Bref, c’est assez weird mais je pense pas que ce sera trop difficile de se réhabituer… il le faudra bien !!

Le vol s’est bien passé, j’ai pour une fois eu la chance d’avoir une télé ! Malheureusement les films étaient ben plates, et une fois qu’on a commencé un film et qu’on l’arrête (ou qu’il s’arrête tout seul !), on est obligé de tout revoir depuis la dernières séance qui vient de commencer depuis quelques minutes). Autre chose, on dirait que je n’accroche plus à l’humour des films français !! Mais là aussi je pense que c’est une question d’habitude.

A part ça, c’est le fun de boire un bon verre de beaujolais médaillé d’argent à 4 € !! Ca change des vins australien, californien, chilien et autres qui coûtent 2 à 3 fois plus chers et sont 2 à 3 fois moins bons !! Pareil pour le fromage… bref, ce sont des petits plaisirs et détails qui compenseront (j’espère) d’autres plaisirs et détails de Montréal qui étaient devenus pour moi ma vie de tous les jours.

Programme bien chargé pour les prochains jours en France, ça prendra donc encore quelques temps et quelques petits messages comme je l’ai déjà dit :) A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Et surtout bon retour parmi nous ......ça va pas trop fatigué ???<br /> <br /> ça me fait bizarre de lire ton blog du Canada alors que tu es en France c'est bizarre non !!!<br /> <br /> Allez t'inquiète pas juste un petit peu de temps pour te réadapter à la vie en France et après ça ira , tu verras !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz et bon week-end à toi ...A ++++++ :-))
Publicité