Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doogie, Lost in Montreal
21 avril 2006

Montréal en vélo

velos2Non ce n’est pas fini !! Pas encore, surtout pas avec de superbes journées ensoleillées que l’on a depuis plusieurs jours ! L’occasion de (rerere)découvrir cette si belle ville de Montréal… même au printemps, alors que les petits bourgeons commencent enfin à éclore un peu partout. Voici donc un album (le dernier du blog je pense !) sur une belle petite ballade en vélo pendant quelques heures, en partant du vieux port, puis le vieux Montréal, centre des affaires à croiser les « business men et women ». Puis on a tenté la montée de toute la rue peel.On a réussi, sauf les 20 derniers mètres que je me suis résolu à faire à pieds…. PU CAPABLE !!! Après ça, petite pause, puis montée (encore, mais plus longue et moins fatigante), on passe par le lac aux castors (où il n’y a toujours pas de castors), puis la vue sur le centre depuis le Chalet (une 6ème et dernière fois pour mon année). Après, le meilleur : la descente ! Qui nous mène du côté Est du Mont Royal. Enfin, on continue tranquillement la descente jusqu’au centre et jusqu’au vieux port…

Après tout ça on était brûlé : au sens québécois (fatigué) et au sens normal (merci soleeeeeil). Encore un moment que je n’oublierai pas de mon année !

Album Photo : Montréal en vélo

velos1

Publicité
Commentaires
D
merci encore pour tout !!<br /> le plaisir fut partagé :) <br /> j'espère que Dan sera à la hauteur comme vous avez dit<br /> je vous laisse les enceintes, les petits restes de bouffe et les bières (lol) en guise de souvenirs... <br /> bye byeeeee
C
On vient de terminer notre repas: Adieu Arnaud<br /> Ce fut bien agréable<br /> <br /> Arnaud, je te souhaite de nouveaux défis et de superbes expériences à Paris. <br /> <br /> Amuses-toi <br /> <br /> Tu vas nous manquer
B
Que ça doit pas être facile de quitter ce si beau pays mon peit arno .....Courage !!!!!<br /> <br /> En tout cas merci pour ton blog qui est vraiment GENIAL et qui pendant tout ce temps m'a beaucoup fait rêver , merci de l'avoir mis à jour aussi souvent que tu le pouvais !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon retour parmi nous <br /> <br /> A +++++++++
D
le temps passe trop vite...<br /> moi aussi j'aimerais vivre à montreal... qui sait, un jour...<br /> et oui ma prochaine étape à paris se confirme... je te (vous) tiens au courant ;)<br /> bisous
S
coucou Arno ! <br /> <br /> et bien alors je te souhaite un bon retour prochain vers ici meme si je pense que ça ne sera pas fastoche pour toi... <br /> <br /> fais moi signe pour le "périple" parisien vu que j'ai lu ds une autre note que tu pensais faire ça maintenant...<br /> on pourra boire un verre (pour ne pas perdre les bonnes habitudes hein ;-D) ensemble. <br /> <br /> BIZZZ <br /> <br /> So
Publicité